foutage de gueule

Publié le par Fleub

il y a des pieds au cul qui se perdent.

Heureux papa, euh, je veux dire, heureux propriétaire d'un imprimante Stylus Pro 3800 d'Epson, je suis allé faire un tour sur internet voir à combien jepouvais trouver les cartouches d'encres. Pour info, chacune d'entre elle fait 80 ml de contenance (oui oui) et il y en a 9.
Je reçois une pub via mon gmail préféré qui me route vers un site qui s'appelle inkclub : www.inkclub.com
Et là, surprise : chaque cartouche est vendue à 83,95 € ttc !
Trouvant le prix délirant, je file sur l'un de mes sites ou j'ai l'habitude de dépenser mon argent en matériel photo, Digit photo : www.digit-photo.com
Digit fait les mêmes cartouches à 50,11 € !
Soit 33 euro de moins.

Il s'agit exactement des mêmes références, de même capacité et contenance.
Le choix est donc vite fait, encore faut il avoir le temps de faire marcher la concurrence.
Et pourtant, je suis sur que Inkclub va quand même en vendre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article