pif du chat : concours

Publié le par Fleub

si quelqu'un arrive à faire de la macro sur le nez d'un chat qui ne fait pas la sieste, je lui offre un café !!!

Tout griffage de la main entraîne un sucre en moins dans le café de malus : les gants sont interdits
Tout arrachage d'oeil se verra décerné une médaille du courage et de l'inconscience !

tiens d'ailleurs, je ne sais plus qui a dit, à propos des conquérants de l'inutile : entre l'héroïsme et l'inscience, il n'y a pas plus d'une demi seconde.

bonne chasse

Publié dans petite histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
une belle macro, je dois en avoir dans mon stock mais pas d'aussi rapproché
Répondre
F
<br /> j'avoue avoir légèrement triché: le chat était alors tout petit, guère plus de 4 mois de mémoire. Bien qu'étant très petit, son nez était du coup un peu plus stable pendant la sieste (et moins<br /> dangereux)<br /> <br /> <br />
A
merci de ta visite et de ton commentaire. j'ai découvert ton blog avec plaisir. Cette photo est très impressionnante !
Répondre